Aionvenenum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est crée pour lister les joueurs voulant rejoindre l'univers d'Aion sous une même bannière (Légion).
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire d'etre clair :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hovantide
Sorcier (A)
Sorcier (A)
Hovantide


Messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34

Histoire d'etre clair :) Empty
MessageSujet: Histoire d'etre clair :)   Histoire d'etre clair :) Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:53

Bon bon bon... par où commencer. Je souhaite que ce forum, soit le centre d'information concernant l'avenir de la guilde (dont le nom na pas encore était décide) sur les serveurs français de notre jeux qu'on espère voir depuis bientôt 4 ans : AION: The Tower of Eternity

On va donc essayer de mettre au clair :

  • Le nombre de joueur qui formeront les rangs !
  • La reparties des classes de chacun.
  • Le "Royaume" de notre grande évolution.
  • La Race (et oui mettre tous le monde d'accord sur ce point!)
  • Et enfin, le nom de notre guilde (yeeeeeee !!!!)


Pour cela, j'aurai bien sur besoin de l'aide de chacun d'entre vous et je vous invites donc a aller vous inscrire pour ensuite vous rendre dans les forums pour remplir les différents informations qu'on attend de vous sur les points listé plus haut. voila pour la petite intro, le forum et encore un plein évolution (et moi aussi parque j'ai mon bac lolilol) donc soyer indulgent et si vous voulez vraiment prendre une place importante dans le nouveau MMORPGM coréen va falloir jouer le jeux et sa commence ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aionstarted.forumactif.com
 
Histoire d'etre clair :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aionvenenum :: Info general :: A savoir-
Sauter vers: