Aionvenenum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est crée pour lister les joueurs voulant rejoindre l'univers d'Aion sous une même bannière (Légion).
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et voici le seconde pavé !!! (mais avec une video, suis simpas ^^ )

Aller en bas 
+2
Kiruken
Hovantide
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hovantide
Sorcier (A)
Sorcier (A)
Hovantide


Messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34

Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Empty
MessageSujet: Et voici le seconde pavé !!! (mais avec une video, suis simpas ^^ )   Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:21



Dialogue de la vidéo :
Liv : Je me souviens de la première fois que j'ai lever les yeux au ciel et que j'ai vu l'autre moitié, j'ai vu Asmodée et je me suis dit "Woaw, c'est l'autre côté ou tout les autres se trouvent ". C'était un magnifique sentiment.

Je suis Lani mieux connue sous le nom de Liv, mon personnage principal se nomme Liv, le même par lequel je me fais connaitre dans la communauté, c'est une Sorcière.


je suis beaucoup de personnes dans le jeu, essayant de jouer le plsu de personnages et de classes que je peux car je reçois des tonnes de questions tout les jours a propos de chacun d'entre eux.

L'une des premières choses que je dirais, parceque beaucoup me demandent ce que Aion, le mot, signifie, c'est le nom du Dieu qui a crée le monde d'Atreia, tout ce qu'il contient et toutes les ressources qui permettent a ce monde de fonctionner.

Homme asiatique inconnu : Aion est un monde de fiction bien cool qui a été coupé en deux, nous avons crée un monde unique, riche ou vous avez ces deux races qui se combattent et une troisième race maléfique dans ce monde.

Liv : Vous avez besoin de quelque chose de particulier pour vous attacher, si ce n'est vos amis, votre légion ce doit être l'histoire du jeu, Aion a un background extrêmement riche.

HAI : Le jeu est très vivant, quand vous regardez l'environement, les créatures vivantes ou même les animations ambiantes cela vous transporte dans cet autre monde et vous donne la sensation d'en faire partie.

Marti Mc Kenna Chef de création littéraire : Atreia est le monde, Atreia est la planète, la sphère sur laquelle tous vivent et la tour d'éternité est comme le soleil, c'était le lieu ou toute énergie, toute vie coulait librement.

Liv : Imaginez une pomme, le cœur d'une pomme, c'est tout a fait ça avec la tour d'éternité qui traverse en son centre.

HAI : Quand vous levez les yeux au ciel vous pouvez voir les restes de la tour ainsi que, dans la distance, ce qui ressemble a des étoiles mais en réalité c'est l'autre côté d'Atreia.

Liv :Donc nous avons la moitié supérieure qui est Asmodée et la partie inférieure, Elysia.

Le côté Elyséen est resté quasiment identique au monde tel qu'il était 1000 ans auparavant, avec de riches plages de sables fin et un environnement très vert.

Les Asmodiens, eux, doivent réellement se battre a chaque instant pour leur survie.Et aussi ce que je trouves vraiment cool c'est que leurs yeux rougeoient quand ils engagent le combat.

Pour faire un point historique je penses que cela pousse le joueur a aller de l'avant afin de trouver la vérité sur la ligne historique principale qui est la destruction de la tour, je penses que c'est la raison pour laquelle nous sommes la.

Brian Knox : Ce qui est arrivé c'est que Dieu, Aion a crée cette race qui est montée au pouvoir et c'est fait connaître sous le nom de Balaur, ils terrorisèrent les humains a travers le monde et vous vous doutez bien que ça n'allait pas fort dans les deux camps et cela a résulté en un bain de sang et de nombreux combats.

Liv : Une grande bataille a eu lieu et la tour s'est brisée, des milliers d'années ont passées et aucun des deux camps ne pouvait savoir que l'autre avait survécu et évolué différemment, quand ils se sont redécouverts dans les abysses qui sont le centre de la planète et le foyer des terribles Balaurs, nous avons alors nos 3 factions : Asmodiens, élyséens et Balaurs qui luttent pour le pouvoir interne.

HAI : Ce que Aion réussi a merveille c'est de vous donner une impression d'avoir un but, et cela vous donne le sentiment d'avoir un impact sur le monde d'Atreia.

Marti : Quand le joueur débute la partie il y a une sorte de mystère qui plane sur ses origines et quel pourra être sa destinée. Il ne met pas longtemps a réaliser qu'ils sont appelés a s'élever en tant que Daeva et combattre dans cette guerre sacrée.

Brian : Vous traversez un processus appelé "ascension", une sorte d'éveil intérieur qui arrive pendant un évènement significatif de votre existence. La meilleure partie étant que vous méritez de gagner vos ailes et le pouvoir de voler !

Liv : Vous apprenez que vous êtes immortels et gagnez des ailes, ça peut difficilement être mieux que ça. [rires]

Le vol apporte une nouvelle dynamique au combat, une nouvelle dimension stratégique qui l'implique de très près

HAI : C'est une nouvelle manière de se balader que les MMO n'ont jamais pu réussir jusqu'à maintenant.

Brian : Évoluer dans les airs et de voler est un sentiment inégalé dans tout les MMo de notre époque.

Liv : Vous commencez avec le set d'ailes basiques, blanche du côté élyséen et noires du coté Asmodien. Vous pourrez améliorer progressivement la vitesse de vol et le design...

HAI : C'est quelque chose que vous pouvez construire et customiser a travers le développement de votre personnage.

Brian : Certains désireront être aérien et d'autres préféreront rester au sol, vous devez organiser vos stats en fonction, cela crée une diversité a travers votre classe, vos stats et votre capacité a customiser votre personnage dans le monde d'Aion.

Liv : En fait cela se répercute sur votre vie réelle, je suis allé faire de la randonnée en montagne ce week end et je regardais Seattle du haut des montagnes et je me disais "Si j'avais des ailes ça aurait été tellement cool, je pourrais juste voler jusqu'en bas" et je penses qu'on a le même sentiment dans le jeu, vous n'avez qu'a sauter d'une falaise et appuyer sur la barre espace.

Source : http://forum.aion-infinity.com
et
http://www.aiononline.com
Revenir en haut Aller en bas
https://aionstarted.forumactif.com
Kiruken
Nouveau
Nouveau



Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2009

Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Et voici le seconde pavé !!! (mais avec une video, suis simpas ^^ )   Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:39

sympa la video ^^ meme la fille :-P
Revenir en haut Aller en bas
Hovantide
Sorcier (A)
Sorcier (A)
Hovantide


Messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34

Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Et voici le seconde pavé !!! (mais avec une video, suis simpas ^^ )   Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:57

HiHi pti charmeur, si ta copine voyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aionstarted.forumactif.com
Waylin
Apprentie
Apprentie
Waylin


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : DTC

Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Et voici le seconde pavé !!! (mais avec une video, suis simpas ^^ )   Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:00

on voit pas bien la source du document, tu peux pas la grossir un peu? clown
Revenir en haut Aller en bas
Hovantide
Sorcier (A)
Sorcier (A)
Hovantide


Messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34

Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Et voici le seconde pavé !!! (mais avec une video, suis simpas ^^ )   Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:01

Petit con va !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://aionstarted.forumactif.com
Jock
Rôdeur (M)
Rôdeur (M)
Jock


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32

Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Et voici le seconde pavé !!! (mais avec une video, suis simpas ^^ )   Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:23

Xd waylin !

Très bien cette vidéo sa me donne + envie d'y jouer,
j'ai hâte d'acheter ce jeu !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragarock
Assassin (M)
Assassin (M)
Ragarock


Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur le PC

Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Et voici le seconde pavé !!! (mais avec une video, suis simpas ^^ )   Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:23

Neeeeeeeeed le jeu je go le buy ( a merde il et pas sortie)


vous pencée que on peu acheter la meuf ? ou que l'on peu faire une pré reservation dessu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Waylin
Apprentie
Apprentie
Waylin


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : DTC

Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Et voici le seconde pavé !!! (mais avec une video, suis simpas ^^ )   Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:06

Pour cette fille la je pense pas que tu puisse, par contre, par chez moi il y a des filles dans des camionnettes au bord de la route, pour celles ci, ça posera pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Ragarock
Assassin (M)
Assassin (M)
Ragarock


Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur le PC

Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Et voici le seconde pavé !!! (mais avec une video, suis simpas ^^ )   Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:36

lool
tu et un MAC ? Oo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Waylin
Apprentie
Apprentie
Waylin


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : DTC

Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Et voici le seconde pavé !!! (mais avec une video, suis simpas ^^ )   Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:13

Non je fait pas dans les putes, par contre si tu veux je connais un type qui tiens une boite de production de film de cul Razz

(je vais pas mettre le lien, je suis sur que c'est plein d'enfants innocents ici!)
Revenir en haut Aller en bas
micfire
Nouveau
Nouveau
micfire


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Et voici le seconde pavé !!! (mais avec une video, suis simpas ^^ )   Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:15

need le lien need need need What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Waylin
Apprentie
Apprentie
Waylin


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : DTC

Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Et voici le seconde pavé !!! (mais avec une video, suis simpas ^^ )   Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:01

Message modifier par Yo2la.

* * *


Google est ton amis Micfire

Waylin... les Messages prives c'est justement pour ce genre de chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
micfire
Nouveau
Nouveau
micfire


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Et voici le seconde pavé !!! (mais avec une video, suis simpas ^^ )   Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:32

mdr il la vraiment fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waylin
Apprentie
Apprentie
Waylin


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : DTC

Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Et voici le seconde pavé !!! (mais avec une video, suis simpas ^^ )   Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:11

BOUUUUH MORT A LA CENSURE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragarock
Assassin (M)
Assassin (M)
Ragarock


Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur le PC

Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Et voici le seconde pavé !!! (mais avec une video, suis simpas ^^ )   Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:25

XD XD XD XD XD XD XD XD


vous aller bientôt me voire dans un petit film X lol!

merci Waylin Razz

ok je sort

et nan pas mort a la sencure j'ai que 16 bientot 17 ans mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waylin
Apprentie
Apprentie
Waylin


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : DTC

Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Et voici le seconde pavé !!! (mais avec une video, suis simpas ^^ )   Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:54

Erf, on se croirais a la maternel ici!!! Kiru va se sentir devenir grand-père!!!
Revenir en haut Aller en bas
micfire
Nouveau
Nouveau
micfire


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Et voici le seconde pavé !!! (mais avec une video, suis simpas ^^ )   Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:07

bon a par sa go m'envoyer le lien par mp XD ou hovan ta du le garder je le c'est envoie oO
Revenir en haut Aller en bas
Hovantide
Sorcier (A)
Sorcier (A)
Hovantide


Messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34

Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Et voici le seconde pavé !!! (mais avec une video, suis simpas ^^ )   Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:28

Mais j'ai une copine monsieur moi !!!! jamais au grand jamais je n'oserai aller dans ce genre de site dévergonder !!!


@Waylin:chut, ma copine regarde souvent le forum est elle connait pas l'astuce pour faire grandir la page des sites webs
Revenir en haut Aller en bas
https://aionstarted.forumactif.com
Waylin
Apprentie
Apprentie
Waylin


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : DTC

Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Et voici le seconde pavé !!! (mais avec une video, suis simpas ^^ )   Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:52

Elle est pas idiote ta copine elle doit savoir faire un copier/coller sur se que tu as écris et le grossir sous word si elle veut vraiment savoir!

Comment? elle est blonde? ah ouai...bah en tout cas maintenant elle sait comment faire Razz

micfire je t'envois le mp de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ragarock
Assassin (M)
Assassin (M)
Ragarock


Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur le PC

Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Et voici le seconde pavé !!! (mais avec une video, suis simpas ^^ )   Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:41

lol bande de kekossssssssssssssssssssssssssssssss

je me souvien que monsieu hovant ma demander 2 ou 3 petit site pour lui et sa copine Suspect Suspect Razz


Dernière édition par Ragarock le Dim 28 Juin - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Rôdeur (M)
Rôdeur (M)
Jock


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32

Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Et voici le seconde pavé !!! (mais avec une video, suis simpas ^^ )   Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:25

met en plus petit on le vois déjà bien comme sa Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
Ragarock
Assassin (M)
Assassin (M)
Ragarock


Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur le PC

Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Et voici le seconde pavé !!! (mais avec une video, suis simpas ^^ )   Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:15

genre comme sa? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waylin
Apprentie
Apprentie
Waylin


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : DTC

Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Et voici le seconde pavé !!! (mais avec une video, suis simpas ^^ )   Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:12

Hovan? demander un truc comme ça? tu rigole?! Hovan c'est un annuaire ambulant de se genre de truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Rôdeur (M)
Rôdeur (M)
Jock


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32

Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Et voici le seconde pavé !!! (mais avec une video, suis simpas ^^ )   Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:19

Ragarock a écrit:
genre comme sa? ^^

oé c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragarock
Assassin (M)
Assassin (M)
Ragarock


Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur le PC

Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Et voici le seconde pavé !!! (mais avec une video, suis simpas ^^ )   Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:43

Ou pas mec Hovant sé trop pas un annuaire. l'annuaire mec s'est moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Et voici le seconde pavé !!! (mais avec une video, suis simpas ^^ )   Et voici le seconde pavé !!!  (mais avec une video, suis simpas ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici le seconde pavé !!! (mais avec une video, suis simpas ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bestiaire suite... mais... ?!?! [Video]
» La voici la voila, la fameuse charte
» Video Mozinor :)
» La video qui explose la page web !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aionvenenum :: Public :: Libre expression !!!-
Sauter vers: