Aionvenenum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est crée pour lister les joueurs voulant rejoindre l'univers d'Aion sous une même bannière (Légion).
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Shengovou] Shen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shengovou
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009

[Shengovou] Shen Empty
MessageSujet: [Shengovou] Shen   [Shengovou] Shen Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:20

Age : 22 ans
* Nom de votre futur personnage : Shengovou, Quadra, ou Shipton ou Sly ^^
* Votre classe voulu : Sorcier, aède, rôdeur , gladiateur ou templier (par ordre de préférence)
* Votre faction voulu : plutot asmodien (mais j'ai tendance à choisir la faction la moins peuplée)
* Votre motivation. :J'ai jouer à L2 sur un serveur privé : peu de monde, lag, bug.....: mais j'ai trop kiffé quand même alors là Aion sur un officilel , je vais me pisser dessus ^^
Je serais en école d'ingé informatique (si tout ce passe comme prévu) donc cool : je pourrais me faire 2 3 soirée plus une bonne demi journée (le week end) par semaine donc j'espère être dans les "bon joueurs"
sinon j'aurais un Bon PC avec un casque micro (donc ok pour TS) et une bonne connexion
* La dernier foi que vous avez manger macdo : attendez j'ai pas encore fini mon royal cheese *se goinfre...*

PS : ceci n'est pas encore une candidature, juste une présentation.Je me permet de faire le tour des guildes qui se forment..
Sinon je suis aussi Quadra de Ogame ( Uni 4)
Revenir en haut Aller en bas
Hovantide
Sorcier (A)
Sorcier (A)
Hovantide


Messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34

[Shengovou] Shen Empty
MessageSujet: Re: [Shengovou] Shen   [Shengovou] Shen Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:28

Oki pas de problème pour sa, et je dirait même que tu fait bien d'aller voir un peut partout (normale dans la vie il faut savoir aller chercher ce qu'il y a de meilleur Smile )

Tous sa pour dire que tu a l'aire d'être un joueur Motiver plein d'ambition ect ect et j'en passe...

Bref disons que pour nous avec des joueurs comme toi serai donc un atout pour notre futur Légion!

Bien sur après si tu nous dit que tu trouve mieux autre pare la seul chose que je te demanderai serai simplement de nous l'informer Smile

voila, j'espère que nous traquerons les créatures les plus abjecte des terres d'AION Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aionstarted.forumactif.com
Ragarock
Assassin (M)
Assassin (M)
Ragarock


Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur le PC

[Shengovou] Shen Empty
MessageSujet: Re: [Shengovou] Shen   [Shengovou] Shen Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:42

Bienvenue sur le forum de Notre légion Shengovou.

comme la si bien dit Hovantide (Yo2la) tu a l'aire bien motiver, si jamais tu décider de nous rejoindre tu et le bienvenue Smile

si tu trouve mieux ailleurs fait le nous parvenir histoire de savoir qu'il ne faut pas t'attendre Wink


merci a bientot Very Happy


Edite : moi s'est Oria de l'univer 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shengovou
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2009

[Shengovou] Shen Empty
MessageSujet: Re: [Shengovou] Shen   [Shengovou] Shen Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:35

ok, pas de soucis,
mais je doit avouer qu'un jour sur l'autre je change encore d'avis sur la race et je n'arrive pas non plus à me fixer sur ma classe Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hovantide
Sorcier (A)
Sorcier (A)
Hovantide


Messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34

[Shengovou] Shen Empty
MessageSujet: Re: [Shengovou] Shen   [Shengovou] Shen Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:38

du moment que on ne les a pas tous encore essayer il est forcement difficile de faire un choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aionstarted.forumactif.com
Ragarock
Assassin (M)
Assassin (M)
Ragarock


Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur le PC

[Shengovou] Shen Empty
MessageSujet: Re: [Shengovou] Shen   [Shengovou] Shen Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:40

javous dure dure
Revenir en haut Aller en bas
ji ji
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009

[Shengovou] Shen Empty
MessageSujet: Re: [Shengovou] Shen   [Shengovou] Shen Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:30

Uaip c'est pour ça que c'est interressant si on a tous une race ou une fonction différente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragarock
Assassin (M)
Assassin (M)
Ragarock


Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur le PC

[Shengovou] Shen Empty
MessageSujet: Re: [Shengovou] Shen   [Shengovou] Shen Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:41

Pour le moment il nous manque juste la classe Clerc

et sa sera good Smile

je pence que sa ne devrai pas tarder =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shengovou] Shen Empty
MessageSujet: Re: [Shengovou] Shen   [Shengovou] Shen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shengovou] Shen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aionvenenum :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: