Aionvenenum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est crée pour lister les joueurs voulant rejoindre l'univers d'Aion sous une même bannière (Légion).
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Zarax] Zarax

Aller en bas 
+2
Hovantide
Zarax
6 participants
AuteurMessage
Zarax
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009

[Zarax] Zarax Empty
MessageSujet: [Zarax] Zarax   [Zarax] Zarax Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:14

Tout d'abord bonjour à tous.
Je vais donc répondre au petit questionnaire pour que vous en sachiez un peu plus sur moi ^^.

Age : 17 ans

Nom de votre futur personnage : Zarax

Votre classe voulu : J'hésite entre Sorcier Clerc & Assassins car jouant a wow, j'adore heal (drood cheated en pvp pour les connaisseurs :p) mais Sorcier envois du lourd a ce qu'il paraît. Et Assassins sont comme les rogues dans WoW, des vicieux controlant un maximum l'ennemi en face histoire de le faire rager Smile.
Mais je pencherais plus pour un Sorcier.

Votre faction voulu : A vrai dire ... Ca ne fais aucune difference, je trouve que ca ne change rien.

Votre motivation. : Me débarasser enfin de WoW !! & faire partie de l'une des meilleurs guilde du jeux. Et a ce qu'il paraît Aion est bien mieu, j'attend impatiemment le 2 Juillet pour essayer ca.

La dernier foi que vous avez manger macdo : Hmmm ... Ca compte si j'ai pris un MacDrive ? Sinon c'était hier x).

Voili Voilou a bientot je l'espere & bonne soirée, ou bonne journée... Enfin bref ++ quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hovantide
Sorcier (A)
Sorcier (A)
Hovantide


Messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34

[Zarax] Zarax Empty
MessageSujet: Re: [Zarax] Zarax   [Zarax] Zarax Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:50

Zarax a écrit:

Votre motivation. : Me débarasser enfin de WoW !! & faire partie de l'une des meilleurs guilde du jeux. Et a ce qu'il paraît Aion est bien mieu, j'attend impatiemment le 2 Juillet pour essayer ca.

Juste pour cela +1. Toi aussi tu fait donc partie de la tranche de joueur qui trouve que WoW est devenu une... "Blague".

Pour ce qui est des classes choisies: Libre a toi de choisir ce qu'il te plait. car nous avons prévue par la suite de recruter IG les classes manquantes. MAIS j'aurai tendance a te pousser ver le ''Clerc" qui est une classes qui nous manque (la seul a vrai dire) que le sorcier qui est déjà beaucoup demander.

MAIS je ne t'impose rien, je pars du principe que chacun paye sont abonnement (voir le jeux), et donc le choix t'appartiens sur tous les plants Smile

Voila, Merci de nous avoir accorder de l'importance, Si nous somme suffisamment de joueur motiver nous pourrons faire quelque chose de grand et c'est le but !
Revenir en haut Aller en bas
https://aionstarted.forumactif.com
Waylin
Apprentie
Apprentie
Waylin


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 35
Localisation : DTC

[Zarax] Zarax Empty
MessageSujet: Re: [Zarax] Zarax   [Zarax] Zarax Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:02

tout pareil que le gay au dessus, go nous débarrasser de wow, need faire couler bli² même si il le faut!
Revenir en haut Aller en bas
Jock
Rôdeur (M)
Rôdeur (M)
Jock


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32

[Zarax] Zarax Empty
MessageSujet: Re: [Zarax] Zarax   [Zarax] Zarax Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:55

Yo2la a écrit:
Zarax a écrit:

Votre motivation. : Me débarasser enfin de WoW !! & faire partie de l'une des meilleurs guilde du jeux. Et a ce qu'il paraît Aion est bien mieu, j'attend impatiemment le 2 Juillet pour essayer ca.

Juste pour cela +1. Toi aussi tu fait donc partie de la tranche de joueur qui trouve que WoW est devenu une... "Blague".

+2 une blague sûr !! mais pas drôle pour nous anciens joueurs Neutral

Bienvenue sur notre fofo et j'espère te voir en septembre nous rejoindre dans notre légion !
Revenir en haut Aller en bas
micfire
Nouveau
Nouveau
micfire


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

[Zarax] Zarax Empty
MessageSujet: Re: [Zarax] Zarax   [Zarax] Zarax Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:12

+10 pour A MORT WOW et pourquoi le 2 juillet ? le jeux sort pas en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragarock
Assassin (M)
Assassin (M)
Ragarock


Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur le PC

[Zarax] Zarax Empty
MessageSujet: Re: [Zarax] Zarax   [Zarax] Zarax Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:42

salut a toi Zarax bienvenue sur le fofo Wink


+1000 pour que wow s'est dla merde


et oui je ne compren pas pk tu inscrie le 2 juillet . go m'epliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zarax
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009

[Zarax] Zarax Empty
MessageSujet: Re: [Zarax] Zarax   [Zarax] Zarax Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:16

Merci pour ces réponses^^

Et bien 2 Juillet car je vais enfin tester ma premiere Bêta :p d'ailleur je ramène de trés bon joueurs venant de wow et eux aussi en ont marre, mais eux ne sont pas autant nolifes que moi ^^.

Enfin bon j'attend encore plus le 25 septembre ^^.

Voila je vais télécharger le jeux de ce pas pour les bêtas. (En plus Aion me fait faire des rhymes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hovantide
Sorcier (A)
Sorcier (A)
Hovantide


Messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34

[Zarax] Zarax Empty
MessageSujet: Re: [Zarax] Zarax   [Zarax] Zarax Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:08

Tien nous au courant des infos du jeux si tu le peut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aionstarted.forumactif.com
Ragarock
Assassin (M)
Assassin (M)
Ragarock


Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur le PC

[Zarax] Zarax Empty
MessageSujet: Re: [Zarax] Zarax   [Zarax] Zarax Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:00

et surtout invite tes amis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zarax] Zarax Empty
MessageSujet: Re: [Zarax] Zarax   [Zarax] Zarax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zarax] Zarax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aionvenenum :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: