Aionvenenum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est crée pour lister les joueurs voulant rejoindre l'univers d'Aion sous une même bannière (Légion).
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Personnalisation !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jock
Rôdeur (M)
Rôdeur (M)
Jock


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32

Personnalisation ! Empty
MessageSujet: Personnalisation !   Personnalisation ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:37

A lire entièrement ! Twisted Evil Twisted Evil

NCsoft a conçu Aion de façon à vous donner accès à une vaste gamme d'options de personnalisation. Les peuvent facilement modifier le visage et le corps de leurs personnages à l'aide d'une multitude de réglettes afin d'obtenir un nombre quasiment infini d'apparences physiques distinctes. Ils peuvent également choisir parmi un large éventail de coupes de cheveux, barbes et couleurs de peau différentes.

Grâce à l'artisanat, vous pouvez non seulement créer vos propres, armes, armures et objets, mais également modifier leur apparence à l'aide de teintures et autres modifications. Il est même possible de les faire ressembler à un autre objet. Le système d'artisanat d'Aion est aussi complet que simple d'utilisation ; les inconditionnels de l'artisanat seront rapidement en terrain connu.

Personnalisation ! Character-02-thumb

La personnalisation ne se limite pas à l'apparence du personnage. Aion utilise le système Stigma, qui permet aux personnages d'accéder aux compétences et caractéristiques d'autres classes que celles de leur personnage. Ainsi, même si vous devez choisir une voie, votre style de jeu n'est pas limité à celui de votre classe.

source : http://eu.aiononline.com/fr/about/what-is-aion/character-customization/?src=side

Vive les armes de ouf qu'on va ce crée je dit !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hovantide
Sorcier (A)
Sorcier (A)
Hovantide


Messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34

Personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation !   Personnalisation ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:49

Jock a écrit:
Aion utilise le système Stigma, qui permet aux personnages d'accéder aux compétences et caractéristiques d'autres classes que celles de leur personnage. Ainsi, même si vous devez choisir une voie, votre style de jeu n'est pas limité à celui de votre classe.
Vive les armes de ouf qu'on va ce crée je dit !! xD

ça veut dire quoi? que si je suis un mage je peut apprendre la compétence camouflage du fufu?
Revenir en haut Aller en bas
https://aionstarted.forumactif.com
Jock
Rôdeur (M)
Rôdeur (M)
Jock


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32

Personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation !   Personnalisation ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:52

Je me suis renseigner sur ce paragraphe pour l'instant je vois pas exactement
ce qu'ils veulent dire par là, c'est assez louche Shocked

je vais me pencher un peu plus là dessus je vous redirez sa ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hovantide
Sorcier (A)
Sorcier (A)
Hovantide


Messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34

Personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation !   Personnalisation ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:56

A mon avis sa va suivre une certain étique...

Par exemple les sorciers pourront apprendre quelque compétence du spiritualise, ou alors le gladiateur quelque compétence du templier ect ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://aionstarted.forumactif.com
Jock
Rôdeur (M)
Rôdeur (M)
Jock


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32

Personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation !   Personnalisation ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:58

J'avais penser a sa aussi, sa pourrai être intéressant...

En tout cas je suis toujours sur le c.. de savoir qu'on pourra crée nos armes
de toute pièces, vraiment ils ne manque pas d'imagination et c'est ce qui fera un MMO !
Revenir en haut Aller en bas
micfire
Nouveau
Nouveau
micfire


Messages : 49
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31

Personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation !   Personnalisation ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:52

go crée un war qui envoie des boule de feu en frappen de loin avec son épée XD (et sa marchera commen les métier ? on peut touse faire forgeron ? )
Revenir en haut Aller en bas
Hovantide
Sorcier (A)
Sorcier (A)
Hovantide


Messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34

Personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation !   Personnalisation ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:31

Oui les métiers reste libre... Âpres les métiers devront être repartie aussi pour profiter a tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aionstarted.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Personnalisation ! Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation !   Personnalisation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalisation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aionvenenum :: Public :: Libre expression !!!-
Sauter vers: