Aionvenenum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est crée pour lister les joueurs voulant rejoindre l'univers d'Aion sous une même bannière (Légion).
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soirée de lancement d'Aion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alechiel
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

Soirée de lancement d'Aion Empty
MessageSujet: Soirée de lancement d'Aion   Soirée de lancement d'Aion Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:44

Soirée de lancement d'Aion Poster08b_l

Hello !

Une petite intrusion de Mondes Persistants dans votre forum, pour un evènement IRL exceptionnel !

Un event est organisé pour la pré-sortie de Aion en France, et vous y êtes bien entendu invités !
C'est une soirée organisée par Mondes Persistants en partenariat avec NC Soft et Ubisoft dont quelques personnalités seront présentes au Milk-Opéra (cybercafé au coeur de Paris) :
Les représentants de NCsoft seront Christian-Peter Heimbach ( Brand Manager Aion), Emmanuel Servais, (Lead GM Européen), Loic Claveau aka Atréid (Territory Brand Manager, Europe) et probablement Angela Sewell (Event Manager).
Jerome P Lambert sera là pour représenter Ubisoft.

Tous les ordis, sur les 2 étages du Milk seront entièrement à notre disposition!
La soirée durera de 19h à 2h du matin, mais attention, les serveurs n'ouvriront pas avant 21h.
Qu'à cela ne tienne, des membres du staff Aion-Mondes Persistants animeront la soirée, offrant de nombreux lots de nos sponsors et bien entendu, des goodies Aion et Mondes Persistants.

L'assoc' XeoFreneZy sera également présente pour un challenge : jouer une semaine durant dans ce cyber.

C'est vraiment un evènement de grande ampleur auquel vous êtes conviés, l'entrée est gratuite et sur présentation du Flyer que vous trouverez par ici, l'entrée sera assurée !


Pour toute question, n'hésitez pas à passer sur les forums Aion

A dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Ragarock
Assassin (M)
Assassin (M)
Ragarock


Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur le PC

Soirée de lancement d'Aion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement d'Aion   Soirée de lancement d'Aion Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:40

bienvenue sur le forum Alechiel

simpa l'article mais peu d'entre nous seront pesant :s

sorry a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Alechiel
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

Soirée de lancement d'Aion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement d'Aion   Soirée de lancement d'Aion Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:41

Merci bien Very Happy Je ne fais que passer l'info, si quelqu'un était dans le coin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hovantide
Sorcier (A)
Sorcier (A)
Hovantide


Messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34

Soirée de lancement d'Aion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement d'Aion   Soirée de lancement d'Aion Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:55

Je viens du sud, (Montpellier) si j'etait dans le nord, ji serais surement allé.

Des event sont-ils prévus dans notre régions?

Encore merci pour l'invite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aionstarted.forumactif.com
Nayuki
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

Soirée de lancement d'Aion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement d'Aion   Soirée de lancement d'Aion Icon_minitimeVen 18 Sep - 5:36

Nan y a que la Capitale qui roxx Laughing
Bon même si j'y habite je n'irai malheureusement pas vu que je me lève le lendemain à 4h30 pour aller bosser pale
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.tenshi.free.fr
Alechiel
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

Soirée de lancement d'Aion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement d'Aion   Soirée de lancement d'Aion Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:48

Hovantide a écrit:
Des event sont-ils prévus dans notre régions?

Honnêtement je ne pense pas, cet event est spécifique au lancement d'aion, et c'est une grosse organisation à gérer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hovantide
Sorcier (A)
Sorcier (A)
Hovantide


Messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34

Soirée de lancement d'Aion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement d'Aion   Soirée de lancement d'Aion Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:40

Merci de ta réponse. Si jamais il ce passe d'autre chose de ce genre, préviens nous Smile sans doute mes disponibilités serons elle plus accessible la prochaine foi ^^

Et nayuki a raison... c'est dommage de la par de NCsoft d'avoir mi l'ouverture dimanche, pour ce qui bosse quoi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://aionstarted.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Soirée de lancement d'Aion Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement d'Aion   Soirée de lancement d'Aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de lancement d'Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aionvenenum :: Public :: Libre expression !!!-
Sauter vers: