Aionvenenum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est crée pour lister les joueurs voulant rejoindre l'univers d'Aion sous une même bannière (Légion).
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 News des Ten'Shi =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nayuki
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 35

News des Ten'Shi =) Empty
MessageSujet: News des Ten'Shi =)   News des Ten'Shi =) Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:02

Bonjour à vous !

Ce soir commence enfin le moment tant attendu ! On va pouvoir jouer pour de vrai (bah ouais marre de créer un perso à chaque Beta XD) !!!

Juste pour vous dire que si vous croisez un membre Ten'Shi, n'hésitez pas à lui demander de l'aide si vous avez besoin et j'espère que l'inverse sera aussi possible occasionnellement Smile

Sinon petite info pour Hovantide : Nous avons acquis notre propre serveur TS pour plus de simplicité et pour ne pas squatter inutilement tes slots (on a tendance à taper la discut' avec nos amis de longue date sur TS même s'ils ne jouent pas forcément à Aion ^^).
Mais je tiens quand même à te remercier grandement pour nous avoir fait une place et lorsque nous grouperons entre Légion, se sera avec plaisir que nous viendrons ou vous inviterons sur notre TS !

Sur ce je souhaite un bon départ sur Aion à tous et j'espère vous croiser rapidement IG !

Nayuki, GM Ten'Shi Cool


Dernière édition par Nayuki le Dim 20 Sep - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aion.tenshi.free.fr
Hovantide
Sorcier (A)
Sorcier (A)
Hovantide


Messages : 136
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34

News des Ten'Shi =) Empty
MessageSujet: Re: News des Ten'Shi =)   News des Ten'Shi =) Icon_minitimeDim 20 Sep - 1:54

Vous pouvez compter sur nous également bien entendu. Notre alliance n'est pas "fictif", elle est réel donc j'espaire que nous irons le plus loin possible ensemble.

Pour le serveur TS ce fut un plaisir n'hésiter pas a passer dire un pti bonjour vous êtes les bien venus.

Bonne chance pour le démarrage et amusé vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aionstarted.forumactif.com
Ragarock
Assassin (M)
Assassin (M)
Ragarock


Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur le PC

News des Ten'Shi =) Empty
MessageSujet: Re: News des Ten'Shi =)   News des Ten'Shi =) Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:25

j'y pence Surprised pourier vous inscrire votre TS sur le forum ou en MP a hoventide afin qu'il nous le communique si jamais nous voulions communiqué rapidement avec vous.

merci d'avence et a bientôt ingame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News des Ten'Shi =) Empty
MessageSujet: Re: News des Ten'Shi =)   News des Ten'Shi =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News des Ten'Shi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aionvenenum :: Public :: Libre expression !!!-
Sauter vers: