Aionvenenum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est crée pour lister les joueurs voulant rejoindre l'univers d'Aion sous une même bannière (Légion).
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le kevin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jock
Rôdeur (M)
Rôdeur (M)
Jock


Messages : 66
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32

Le kevin ! Empty
MessageSujet: Le kevin !   Le kevin ! Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:36

Kevin et les MMORPG

Le Kevin joue un rôle important dans les MMORPG. Il est toujours prêt à communiquer avec la communauté entière mais seulement quand il a besoin d'aide :
« ki pr les MM lol? ge roxxe grav praumie. ki pr les MM lol? ge roxxe grav praumie. ki pr les MM lol? ge roxxe grav praumie. ki pr les MM lol? ge roxxe grav praumie. »
(car il est passé maître dans l'art du flood depuis son cercle 11).

Le Kevin aime particulièrement le JdR... C'est cette passion qui l'amène à se diriger vers des serveurs de jeu dédiés. Là, il pourra s'adonner avec joie aux plaisirs du RP :
— bonsouart bel elf t une mef ta un msn /bow /kiss
— hrp Euh je pense que tu te trompes de personne, va jouer à Dofus
— tg sal noob t'c pa jouwer pussel
(Le Kévin aime ne pas se sentir seul dans sa frustration sexuelle)

On reconnaît là la verve tragi-comique du Kevin et son sens aigu des rapports sociaux.

Le Kevin utilise aussi les MMO comme défouloir vu que "la sossiete sa pu lol" et/ou que "putin ma reum m'a oblijé à manje dé epinarr lol", il se venge sur les joueurs plus faibles que lui en les "campant" durant des heures. Il aura alors l'occasion de parfaire son meuglement, hilare derrière son PC.

Pour ce qui est des instances, le Kévin est le compagnon idéal. D'un altruisme incomparable, il se chargera de ramasser tous les items afin que vous ne soyez jamais surchargés : "lol noob gt ninja ta mère"

Le Kevin fait aussi preuve de beaucoup d'originalité dans le choix de ses pseudonymes.

Exemples de pseudonymes keviniens :Snoobdogg (il aime le rap et les jeux de mot), angedefeu, détruitou, manjemahache, britney (il aime se travestir), leroiarthur (il aime l'histoire),roxxxx (il aime l'anglais), XxXLa_Mor_Ki_tueXxX (il aime affirmer ce qu'il ne sera jamais).

Notons aussi qu'il est trés original dans ses choix, il aime ré-utiliser le nom de sa classe/race pour son pseudo:

* WoW: oO0_elfe_en_force_0Oo, lemortvivanpavivanmépamor t (comme dit, il "kiff a mor grave" les jeux de mots)
* Dofus: XxX_sramkilleurdenoob_XxX, T_IOPTUTOUTAVU_T, XxX-lenoobquiroxxX-XxX etc etc...

Comment reconnaître un Kevin ?

Le Kevin a généralement 14 ans, les cheveux très courts ou baignant dans le gel Dop Fixation Acier Trempé, et des tâches de rousseur plein la tronche, il pue aussi de la gueule. Il considère intello tous ceux qui ont plus de 13 de moyenne et n'aime que les filles anorexiques. Ses potes l'appellent aussi Bugs Bunny ou spyke ou encore crevette. Il se fringue généralement en jogging et ne mesure pas plus de 1m54 car oui, non seulement le Kevin est bête et moche mais il est aussi tout peti


Moyens de transport préférés

* La voiture de Papa et Maman
* Le camion Nesquik « {{{1}}} »
* À pied (mais pas trop)
* Le scooter (avec accord de Papa et Maman)
* La benne à ordures (je sais, c'est pas possible mais on devrait le foutre dedans)

Films préférés

* 8 Mile « tro fanne d'Eminem c tekst y son tro boooo »
* Pirates des caraïbes « Jonni dèèèp il é tro bo loool mdr lol !!!!!!!!!! »
* Pokémon
* Saw « g pa vu mé un keum i di ke sa fé tro peur lol ___ooOOooo___ »
* Arthur et les Minimoys « la princess selenia e tro bone!!! jte kiff grav et jt kiss for »
* Scary Movie
* Dragon Ball Evolution
* Barbare et ses amies
Revenir en haut Aller en bas
Ragarock
Assassin (M)
Assassin (M)
Ragarock


Messages : 145
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Sur le PC

Le kevin ! Empty
MessageSujet: Re: Le kevin !   Le kevin ! Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:33

Mdr jo enorme ton poste j'ai tout lue et je vias t''avouer que

jemereconerpasdutoutdedand Very Happy


et pui pour les film je suis pas d'accord Very Happy


alée kiss et a se soir sur aion

parsque jvaite 3shott ololol
Revenir en haut Aller en bas
 
Le kevin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aionvenenum :: Public :: Libre expression !!!-
Sauter vers: